FAIRE DES ÉCONOMIES

FAIRE DES ÉCONOMIES

En premier lieu si vous êtes entrain de lire cette page, c’est que vous avez ce besoin de faire des économies. Après la lecture de cet article vous devez appliquer au moins une astuce pour faire des économies. Si vous n’avez pas l’intention de changer les choses, s’il-vous-plait, économisé votre temps, arrêtez-vous. Car si vous n’appliquez pas ce qui suit cela ne servira à rien.

Félicitations ! Vous avez choisis de continuer votre lecture. Vous vous demandez comment faire des économies ? Ou très probablement faire des économies au quotidien. Des questions qui sont pertinentes et fondés car la conjoncture économique dirige notre pouvoir d’achat dans cette stratégie financière.

faire des économies

Épargner pour optimiser son pouvoir d’achat

Toutefois, pouvons-nous penser différemment vis-à-vis du concept de l’épargne, de faire des économies. Certes ceci est nécessaire d’y songer (de faire des économies), mettre 50€/$/£/¥ dans son petit cochon rose, très bien !  Mais il est important de se focaliser sur une démarche efficace permettant d’élever son pouvoir d’achat. Réduire ses dépenses est une étape clef mais une nouvelle stratégie est à envisager pour fructifier notre pouvoir d’achat.

Nombreux sont ceux qui désirent gagner de l’argent rapidement, la plupart vont à la banque et font un prêt. Comment devenir riche est souvent relayé dans certaines conversations, ces personnes ont déjà un petit peu d’argent, mais se retrouvent à la fin du mois sans un sou en poche…

arrondir-ses-fins-de-mois
Du Beurre dans les épinards.

Ci-dessous nous allons voir quelques indications qui peuvent se révéler satisfaisante pour ceux qui les appliquent. Comme on dit, save money with good habits !
Mais avant un petit tour sur Wikipédia 

MON ARGENT

La gestion globale d’un salaire au mois :
•    Votre épargne qui peut être comprise de 10 à 20%
•    Vous pouvez profiter de votre argent, de 10 à 30%
•    Chaque mois vous avez des dépenses de  50 à 80%

1.    Automatisez 15% de vos revenus dans le cochon rose ! Servez-vous en premier, c’est votre argent. C’est très important. Puis investissez votre argent dans un support de placement. Choisissez une assurance-vie par exemple. Puis à ce moment pensez à vos dépenses, loyers, etc.
2.    Acheter un véhicule qui est beaucoup plus économique (essence-diesel)
3.    Optez pour une assurance voiture moins chère (comparez)
4.    Vous pouvez choisir un forfait mobile moins coûteux.
5.    Votre abonnement télé est-il utile ? Réduire la facture peut être.
6.    Maintenant c’est à vous de trouver 5 autres idées/astuces  pour faire des économies, prenez une feuille et un crayon et engagez vous en ce jour à respectez vos idées.

Avec ces astuces arrondir ses fins de mois devient un jeu d’enfant. Une dernière astuce est de créer un ou deux comptes épargnes en fonction de vos projets et d’effectuer un virement automatique chaque mois. Ainsi, votre épargne prendra une bonne direction ! Et pourquoi pas changer de banque (traditionnel) pour une banque en ligne, ou migrer petit à petit vers une banque online. Vous allez gagner des sous.

faire des économies_

Devenir riche ou encore comment être riche, comment gagner de l’argent, ne prendra plus autant de place dans vos réflexions. Avec tout ces trucs pour économiser, vous allez améliorer votre quotidien et sur du long terme profiter de la vie et être heureux ! En ayant la maîtrise de vos comptes et une meilleur gestion de votre portefeuille/patrimoine, pensez également à vous faire plaisir.
You can visit here to find out more tips about personal finance and internet marketing.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *